Application de l’homme de bronze 3

 

La terre intérieure LAM

 

La troisième application de l'homme de bronze trois est la constatation que dans le ventre, il n'y a pas seulement un bol mais une sphère.

 

Cette perception vient très naturellement lorsqu’on commence l'homme de bronze trois par la chambre à air du ventre. Le bol est très puissant, surtout lorsqu’on utilise le rayon complémentaire entre le Tan Tien et le périnée. On envoie alors le Tan Tien vers le haut pour toucher le plexus. Si on pousse en pressant le Tan Tien et en fermant le périnée, l’énergie remonte dans le canal central et vient buter sur un diaphragme en haut du ventre. En maintenant son attention sur ce point qu'on sent concrètement, on perçoit qu’en poussant globalement dans le ventre, il y a une demi-sphère supérieure qui s'installe par-dessus le bol, au-dessus de la demi-sphère inférieure qui va de la taille jusqu'au périnée. Lorsque la perception de cette demi-sphère supérieure est nette, on laisse revenir le Tan Tien dans le ventre et on pousse. La chambre à air diffuse sur cette demi-sphère supérieure et il y a ainsi une sphère totale qui s'installe à l'intérieur du système énergétique.

 

Cette sphère totale donne une grande assurance sur le plan physique, psychologique et émotif. On l’appelle la Terre interne. C'est un point d'appui, une base à l'intérieur du corps pour pratiquer sa vie.

 

Juste un peu d'attention sur ton axe central et tes roues et tu fais la diffusion d'énergie dans les roues supérieures à partir de cette sphère. C'est l'application première de cette troisième application de l'homme de bronze trois. Cependant, l'application principale est de faire partir la fleur de cette sphère, exactement selon la technique que je t’ai déjà donnée. Tu as une fleur très puissante, beaucoup plus étendue. Il suffit que ton intention soit là et la fleur va monter naturellement au cœur puis à la gorge et à la tête. Cette fleur se nourrit, maintenant, de la puissance de la Terre interne.

Avec cet état d'être fantastique que tu as à l'intérieur de toi avec cette fleur très matérielle, tu appelles l'énergie de la création, l'énergie blanche, c'est-à-dire la première application de l'homme de bronze trois, qui va couler comme une véritable rivière par ta fontanelle, sur les pétales de ta fleur et dans le canal central de ta fleur.

Cette énergie va dynamiser encore plus la fleur. Tu peux alors faire l'appel de ton enfant intérieur, celui du cœur ou la technique du S.

Tu recevras un enfant intérieur très heureux, très rayonnant, très plein. Et sans aucune hésitation il viendra s'installer sur le coeur de la fleur.

 

Avec cette réunion complète de la force de ta Terre, du Ciel et de ton enfant intérieur, tu peux mettre la machine en route et tu fais tourner le tout, tranquillement, dans le sens des aiguilles d'une montre. La sphère alimente cet axe central qui tourne et entraîne la fleur. L'enfant intérieur, dessus comme sur un manège, est très heureux. Tout cela est alimenté par le Ciel.

Prends ton temps, c'est un moment de rencontre très intime avec le Ciel, très jouissif. Tu pourrais même avoir une excitation sexuelle, tu l’acceptes.

 

Là, il y a du bonheur. Il va rester très durable, dans ton coeur, dans ta vie de tous les jours.

Un vrai bonheur.

 

Chaque fois que tu peux entrer de plus en plus loin dans l'intimité des techniques de l'homme de bronze, tu modifies grandement ta chimie interne. En même temps, tu transformes ta relation à toi-même, à l'espace, ton comportement aux autres. Ainsi ta vie progresse sans heurt.

C'est un tel état de plaisir et de jouissance que tu pourrais rester bien longtemps. Mais, souviens-toi que l'objectif de ta présence sur la Terre, c'est la participation à l'événement ordinaire de la vie et que tout ce que peut t’apprendre le Ciel est pour que tu puisses le faire rayonner et le mettre en activité sur la Terre. Fais toujours très attention à ne pas être attiré par une évasion de la Terre.

 

Le son LAM fait vibrer la Terre interne. Fais le résonner dans ton ventre, la sphère constituée. Grandiose!!!!

 

 

 

****************

 

 

 

REGARD de DIEU

 

2 LA PISTE de Danse.

 

Parfois il n’est pas facile de reconstituer la piste de danse selon le mouvement NATUREL de la Création, tel que je l’ai expliqué dans l’enseignement fondamental « le Regard de Dieu 1 » Il faut alors un peu d’aide. Quelle est cette aide ?

S’il ne monte pas facilement cette compréhension naturelle de l’événement, de la vie, de l’action, il faut alors aller chercher cette compréhension en direct. C’est d’ailleurs le cas pour la plupart des personnes. Par l’ouverture des mémoires ordinaires et profondes il est possible de toucher, sentir, voir et comprendre les deux mécanismes d’action, l’un de l’Intelligence raisonnée et l’autre de l’Intelligence Intuitive. Ensuite, il faut agir ! Et il n’est pas plus facile d’agir dans cette situation de connaissance par le cerveau raisonné que dans la précédente qui ne cherchait pas à comprendre, mais seulement sentir (compréhension du cœur), ce qui était juste … et le faire. En effet, les résistances externes (les autres) et internes (ses anciens mécanismes) seront les mêmes. Toujours la nécessité d’accepter le conflit !… et ne pas masquer ses peurs.

 

Mais il y aura une différence essentielle : maintenant on SAIT ! Il n’est plus possible de faire l’ignorant ! Si l’ignorance est la source de toutes les déviations de l’homme de sa perfection originelle (comme certains le prônent) TOUT devrait être réglé ! Mais hélas l’expérience montre que ce n’est pas le cas. « Savoir » ne suffit pas. Il faut aussi « pouvoir ». Le Treillis défend bien son territoire. Il a besoin que l’on utilise ses moyens d’action pour récupérer l’énergie que la personne produit par le mouvement de ses cellules. Les pièges sont multiples et nombreux. Beaucoup, croyant bien faire tombent dans ces « mauvais rôles » et alimentent le Treillis. C’est d’ailleurs une grande préoccupation pour moi lorsque je constate que par les techniques libératoires que j’ai créées, j’ai très nettement alimenté le Treillis en énergie à travers toutes ces personnes qui ont utilisé l’énergie libérée par leurs cellules du corps pour la ramener au cerveau analytique. Ils ont empêché la « boucle » de se faire NORMALEMENT tel que je l’explique dans « l’enjeu 1 de la vie ». Ils ont porté un intérêt principal sur la « compréhension » de leurs peurs, leurs analyses, leurs explications, leurs origines … au lieu de vivre SIMPLEMENT ce mouvement NATUREL dans l’action. Comme l’énergie va où l’intérêt est, le Treillis a récupéré le bénéfice de l’action. La boucle de retour est interrompue !

 

Mais comme ces personnes maintenant « savent », il n’est plus possible de faire l’autruche, faire le jeu de « l’ignorant ». Le Treillis doit donc encore plus renforcer son pouvoir pour empêcher l’être d’agir dans une autre Dimension. Il va jouer et activer les pires mécanismes des autres comme de la personne elle-même pour contrarier, faire peur. Il saura établir une fausse réalité, voire même une tentative d’effacer ce qui fut perçu de cette autre Dimension de la Création par l’ouverture des mémoires profondes.

 

Alors sans pratiques régulières qui renforcent la détermination et l’enthousiasme de cette Force à l’intérieur de chacune des cellules du corps, il est presque impossible de résister aux efforts du Treillis pour garder l’être sur son territoire d’action.

 

Longtemps j’ai cru que de « Savoir » allait TOUT régler. Mettre fin à l’Ignorance ! J’ai découvert les techniques permettant de passer « par dessus le mur du mensonge ». J’ai cru que la personne changerait radicalement sa manière de fonctionner et allait revenir au mouvement naturel et normal de la Création. Mais non ! Pour beaucoup, et la majorité, tout continuait comme avant. J’ai donc du aller explorer les raisons à cette réticence à l’action naturelle. Je les ai découvertes dans « les sécurités » qui avaient été installées par le Treillis, autant dans cette vie de maintenant que dans celles d’avant. Puis de créer pas à pas des techniques libératoires pour chacun des liens que je découvrais dans le corps de l’Homme.

 

La Voie Directe, c’est cela. Un ensemble de techniques et alignements d’esprit pour rompre les liens les uns après les autres au fil des rencontres que la personne fait dans la succession des événements.

 

Ce que je te dis là est très important. Si tu n’es pas de ceux qui ne sont pas à la recherche des explications à leur mental, leurs aliénations, leurs peurs, mais qui veulent tout simplement vivre avec cette petite flamme de lucidité et de joie qui grandit chaque jour… tu devras beaucoup pratiquer, pas à pas les techniques de la Voie Directe et être suivi avec beaucoup d’attention par une personne qui a transpercé le filtre de l’ignorance et libéré « certains » pouvoirs de la Création dans chacune des cellules de son corps.

 

Ainsi se constituera ta nouvelle piste de danse sur laquelle va aimer danser cette Perfection qui est à l’intérieur de toi

 

Et qui EST TOI !

 

Mais tu auras alors un besoin des hommes de bronze 1&2 pour « développer » ton Regard Originel.

 

Soyons clair ! Sans eux tu n’as AUCUNE chance de revenir à la dimension de ce Regard Originel, hormis quelques flashs de « lucidité » de temps en temps. Cela pourra suffire pour te faire croire que « tu évolues » mais jamais pour être installé en sécurité dans cette nouvelle Dimension.

 

Pourquoi ? Parce que c’est une Dimension de Cœur et que tu n’as pas de cœur … hormis pour toi-même.

 

Que veut dire « n’avoir du cœur que pour soi-même » ? Tu n’es pas capable de sentir dans ton corps la souffrance de l’autre. Tu ramènes toutes tes appréciations à des théories qui anesthésient la souffrance de la Dignité à être maltraitée et tu installes tout dans les analyses et les références de la « petite boite » dans laquelle tu es.

 

Seul le CŒUR est capable de te sortir de cette boite.