Les structures secondaires

 

L'avocate du Ciel

 

 

L'avocate du Ciel est une structure secondaire à partir de la structure principale qui s'appelle la guerrière de Dieu. Tu peux revoir tout ce que j'ai dit sur elle parce que c'est tellement fin et sensible que je ne peux pas te faire un petit condensé.

 

L'avocate du Ciel est contenue intégralement dans la guerrière de Dieu. Sauf que l'avocate du Ciel est strictement localisée dans la défense du Ciel. Elle en reste avec l'appréciation exclusive du mot.

Elle a un côté guerrier assez sélectif, distancié de l'environnement, c'est-à-dire que c'est une structure, qui a la capacité de couper un morceau de tissu énergétique qui n'est pas propre, qui n'est pas correct et de le dissocier complètement du tissu énergétique général. Elle peut être un très bon chirurgien ou une très bonne avocate.

Elle a envie de défendre quelque chose de généreux. Elle a une orientation vers le Ciel avec, hélas, une manière de faire de niveau Terre parfois d'une brutalité tout à fait étonnante.

 

Que peut-on faire avec cette structure de l'avocate du Ciel ? Ce n'est pas si facile car c'est une structure assez prétentieuse d'elle-même parce qu'elle perçoit bien sa lucidité. Elle perçoit bien qu'il y a un résultat, une action sur la Terre et cette action sur la Terre lui donne une forme de reconnaissance qui peut, tout à fait, la satisfaire.

Alors, on peut amener cette structure de l'avocate du Ciel, comme à peu près toutes les autres structures à caractère secondaire, à percevoir plus amplement ce Ciel et être un peu plus écologiste : un écologiste est celui qui analyse une partie par rapport au tout.

Donc, quand on a ce regard-là, quand on va insérer quelque chose ou extraire quelque chose de particulier, on a une préoccupation de la globalité de l'espace et du tissu sur lequel on est et dans lequel on intervient.

Donc, on va rende cette structure beaucoup plus discrète dans son intervention autant avec la parole qu'avec le bistouri. Il faut l'amener à être, de plus en plus défenseur d'une globalité. C'est une structure qu'il faut énormément relativiser au niveau de son action.