L’essence.

 

 

Le Cercle Externe fournit les connaissances sur l’organisation de l’Univers. C’est impressionnant la quantité d’informations essentielles qui s’ouvre à la Conscience et la nourrit.

 

Mais cela ne suffit pas pour la transformation de l’Etre qui reçoit ces connaissances. Il faut encore que cette personne ait un manque, une demande urgente à comprendre et remplir un vide essentiel qu’elle sent dans son corps… une volonté de remplir un destin qui lui semble toujours lui échapper.

 

Sans cette demande intense, ces informations n’aideront en rien le mûrissement de l’Etre et de sa Conscience.

Cela fera un prétentieux de plus qui saura parler de ses connaissances nouvelles et se transformer en professeur imbu de son savoir tout récent.

 

Aussi très peu de personnes sont réellement entrées dans ce Cercle Externe de la Connaissance. Elles n’ont fait que le survoler avec leur intelligence raisonnée et le réflexe naturel du Bam qui est l’accumulation pour ressortir ensuite cette information archivée.

 

Aussi, si déjà tu as pris connaissance de ces enseignements donnés à Heidi car cette jeune femme avait le corps prêt à recevoir la transformation produite par ces connaissances, reprends maintenant ta lecture… mais fais en sorte que ce soit ton corps qui lise et non ton intelligence raisonnée.

Tu sentiras la différence !

 

Mais si ton corps n’est pas capable de lire, alors je te donne un bon conseil de Grand-Père : va vite au café ou au bordel de la vie ordinaire et ne te soucie plus de la Voie Directe.

Les conditions minima de transformation ne sont pas là pour la transformation de ta Conscience.

Ne perds donc pas ton temps en efforts inutiles.

 

Laisse tes rêves te diriger…

… et peut-être un jour tu voudras les quitter car ils deviennent trop encombrants !

 

Alors il se passera un état extraordinaire : lorsque l’on se sait réellement en danger, il y a mise en action d’une attention très particulière qui prend possession du corps et de l’esprit et ne laisse plus la place à autre chose qui pourrait la distraire.

 

En écrivant ces lignes, me viennent à la mémoire quelques vers écrits dans l’Univers :

 

Bien que vous ayez reçu les Enseignements Essentiels,

Bien que vous ayez rencontré l’Enseignant qui vous a montré les points primordiaux de la Pratique de la Vie,

Vous continuez à succomber au démon rusé de la distraction,

Et vos esprits, tels des singes joueurs, passent à côté de la Voie Impartiale qui libère de toutes choses,

N’avez-vous pas le sentiment de perdre le temps de cette vie qui est comme une étincelle ? »

 

Alors, porte attention à ton corps. Cela va développer l’Intelligence Primordiale qui est intégrée à chacune de tes cellules et ta Conscience peut mûrir.

 

Hors cela, ce ne sera qu’un jeu intellectuel de plus… une manière nouvelle de se masturber plus intimement… mais tes testicules, que tu peux d’ailleurs conjuguer au féminin, seront dans un ravissement grandiose qui te fera croire que tu es dans une voie spirituelle libératrice.

 

Porte très attention à cela. C’est essentiel pour que l’énergie se libère des cellules de ton corps et se canalise de manière à rendre ton esprit « sérieux »…

… très naturellement et sans effort cesser d’être ce singe joueur qui court après ses rêves de gosse.

 

 

Regarder et sentir la vie dans sa Réalité, sans filtre.

 

Voilà l’Essence du Cercle Externe de la Connaissance.

 

 

*******************