Présentation

 

 

Un jour que j’étais dans un désert, seul depuis des mois, est arrivé une jeune femme… entre 20 et 25 ans… Une blonde nordique. Elle porte le prénom de Heidi.

 

Elle a dit avoir fait un rêve très puissant. Elle a vu une route de lumière devant elle et elle a entendu qu’elle trouverait au bout de cette route quelqu’un qui saurait répondre à ses questions fondamentales qui la hantent depuis son enfance…

 

Je resterais toujours étonné comme un petit enfant comment le Monde est magique… car à ce moment je me sentais bien seul avec une connaissance énorme à l’intérieur de moi et si peu d’êtres prêts à l’entendre et la recevoir dans chacune des cellules de leur corps.

 

Au matin elle a pris son camping car… et elle a suivi cette brillance devant elle… des jours et des milliers de km…

 

Puis elle a été devant moi, un petit matin, alors que le soleil se levait…

 

Elle fut directe… et j’ai répondu à ses questions aussi librement qu’elle me les posait…

 

Elle a enregistré…

 

Souviens toi qu’un enseignement est toujours relatif, jamais absolu. Il répond à une question selon la profondeur de celle ci. N’oublie jamais le « relatif » de chacune de mes réponses. Elles sont pour Heidi. Elles sont adaptées à elle.

 

Aussi, elle a d’abord soustrait toutes ses interventions personnelles de cet enregistrement avant de me le communiquer.

 

Puis j’ai prélevé quelques unes de mes réponses qui peuvent peut être t’aider à avoir un nouvel éclairage sur la vérité de la vie.

 

C’est une parole dactylographiée, très libre dans son mouvement, avec les imperfections de la parole spontanée qui ne suit pas les mots mais la vitalité.

 

 

 

*********************