L'espace des parents

 

 

Après avoir pris ton Plan de Vie, après avoir pris les outils énergétiques pour le mettre en œuvre dans le Monde, tu arrives dans le corps et à ce moment tu prends en même temps le flux de la jouissance, comme déjà je te l'ai expliqué.

Puis tu descends de l'avion, tu entres dans l'aéroport. D’abord, passeport :

« Authentifié humain, donc certifié orgueilleux ».

Ensuite, après, à la douane tu entends :

« Eh bien ma p'tite dame vous avez une petite valise qui vous attend, à la consigne ! ».

Ca s'appelle le Karma de la vie d'avant.

 

Une fois que tu as le karma de la vie d'avant et pris le flash de l'espace en sortant de l'avion, tu vas monter dans une petite voiture à la sortie de l'aéroport qui s'appelle famille...et c'est parti !

 

Et puis c'est à ce moment, toute heureuse du médicament que tu portes, du bonheur que tu as en toi, que tu vas vouloir le faire rayonner dans le monde. Alors tu t'aperçois que le monde, il n'en veut pas de ce médicament.

Voilà quelles vont être les limites de ton premier espace.

 

Ton premier terrain d'aventures, c'est le terrain familial ; tu vas vivre à l'intérieur de l'espace des parents, et tu vas te rendre compte qu’on veut plus ou moins de toi, on veut plus ou moins ce que tu es.

 

Et donc tu vas te trouver limitée dès le départ.

 

Alors comprends bien que cette limitation de départ est liée à l'impossibilité que tu as dans l'Espace Blanc de percevoir la réalité de l'espace de jouissance sur la terre. Et cela va être un choc !

 

C'est un choc pour tout le monde. Pour beaucoup, c'est l’origine de la première peur, qui est : « Merde je ne vais pas réussir mon affaire, ... ça ne va pas marcher !» Pour beaucoup c'est le départ de l'échec, de la peur de l'échec.

 

Sur le plan psychologique, ils essayent de découvrir ce qui s'est passé entre parents et enfants et aussi dans la vie de l'enfant, pour produire ce sens de l'échec, cette peur originelle.

Ils se donnent beaucoup de mal, mais ils ne peuvent pas revenir avant la naissance, du moins la naissance humaine qui est lorsque tu sors du ventre de la mère, parce que, énergétiquement, au niveau de la Création, tu es née à partir du moment où tu es rentrée dans le ventre de la mère ; ils ne peuvent pas percevoir quel est l'engagement que tu as pris au départ, alors ils vont tourner longuement en rond pour trouver des explications et des théories.

 

Lorsque tu seras de nouveau dans cet Espace Blanc de la Création en utilisant les pratiques énergétiques, on regardera d'une manière très précise quelles ont été tes modalités d'appréciation de l'espace, quelles ont été tes modalités d'appréciation du flux de la jouissance et aller voir si tu n'as pas été trop prétentieuse, si tu ne t'es pas donné un Plan de Vie trop important pour l'environnement familial, parental dans lequel tu es arrivée.

Parce que si tu as été trop prétentieuse, tu ne t'es pas donné les outils énergétiques nécessaires et indispensables pour pouvoir œuvrer... et là, c'est un très gros problème, une très grande peur, une très grande angoisse qui s'installe chez l'enfant qui sort du ventre de la mère, lorsqu'il perçoit toute la force du flux de la jouissance, et qu’il constate :

« Et merde je n'ai pas pris les bons outils pour arriver à la fin de mon travail ! ».

 

Quand cela se passe, il faut trouver quelqu'un qui ait la possibilité de te re-fabriquer les outils énergétiques, et ce quelqu'un est très rare, et si tu n'as pas possibilité de trouver une personne de cette qualité, alors pour l'essentiel, si l'écart est trop important, l'enfant cherche à retourner d'où il vient, en disant:

« Bon j'ai loupé mon atterrissage, il faut que je recommence ! ».

Et il va se mettre en situation d'auto-destruction.

Je te l'ai déjà dit, c'est l'explication majeure des mortalités infantiles de zéro à six mois, je dirai de zéro à huit mois, de ces maladies soudaines, de ces accidents qu'on n'arrive pas à comprendre qui emportent l'enfant avec une rapidité exceptionnelle.

 

L'enfant peut encore chercher physiquement à se tuer : il aura sauté du berceau systématiquement pour taper sa tête sur le carrelage, il aura tapé sa tête sur les radiateurs en fonte…etc. J'ai eu à m'occuper de beaucoup d'enfants qui ont tenté ainsi mais qui n'ont pas réussi à se tuer; en revanche, ils ont réussi à déconnecter la part du cerveau qui leur permettait d'être lucides. Et ce sont tous des êtres très évolués qui tout d'un coup sur cette terre, ont dit :

« Ah ça ne va pas marcher, ce n'est pas possible ! ».

Je vais t'en parler un peu de ces enfants lorsque je te parlerai du karma de la terre actuelle qui limite aussi les possibilités d'action et c'est un très gros problème.

 

Donc il faut savoir que côté Ciel, tu es limitée, du moins côté Espace Blanc du Ciel, parce que si nous avons à travailler ensemble et nous accompagner longuement, tu sauras qu'il y a huit étages de perception dans le Ciel et que l'Espace Blanc de Création, c'est le premier et il a cette limitation de regard, cette limitation de perception du flux de la jouissance.

Mais c'est dans cet Espace Blanc de la Création que tu reviens lorsque tu as quitté le corps dans la vie précédente et c'est à partir de là, que se refait le mailing, je dirai le mailing informatique pour redéfinir ton nouveau Plan de Vie et tes nouveaux outils énergétiques d'action.

 

Donc c’est un Espace très important à connaître en détail.

 

 

******************************