L'espace de la Terre

 

 

Le deuxième espace important qui va limiter ton action, c'est la Terre, de manière générale ; puis c'est la vibration du Pays dans lequel tu es, et enfin les lieux où tu résides.

 

Mais celui le plus important, c'est celui de la Terre en général !

 

Le système karmique de la Terre actuelle va permettre plus ou moins un développement d'action de la Dignité. Ce qui va importer pour toi, c'est la relation très exacte entre le karma général de la Terre et le karma général de l'humanité : comment ces deux karmas de l'humain et de la Terre sont-ils en train de s'accoupler et de se mélanger ?

 

Et là, maintenant, il y a un très gros problème... parce que le système énergétique de la Terre en a assez du système énergétique de l'Humain qui continuellement la pourrit.

 

Pour l'humain, la Terre c'est une poubelle ; pour l'humain, la Terre est comme un magasin dans lequel on vient voler, puiser à satiété sans s'occuper du stock, sans s'occuper des renouvellements.

 

En fait, l'humain est un voleur de la Terre, il est un pollueur de la Terre ; et la Terre en fonction de son devenir, en fonction de son système énergétique et karmique, ne peut plus supporter ce vol, ne peut plus supporter cette pollution ! Et dans son Intelligence, puisque la Création c'est une Intelligence Amour, par la relation de cause à effet, la Terre est en train de rejeter l'humain d' Elle, puisqu' Elle ne peut pas se permettre d'accepter sa destruction.

 

D'ailleurs, au niveau de l'Intelligence Cosmique il n'est même pas question d'acceptation ou de refus; c'est une relation de cause à effet, je dirai presque mathématique : la Terre est en train de couper le pouce qui s'appelle l'humain, de la totalité de son corps, pour ne pas avoir la gangrène.

 

Tu vois, quoiqu'il fasse, l'humain ne pourra jamais détruire la Création, ne pourra jamais détruire le flux de la Dignité, ne pourra non plus jamais détruire la Terre. L'humain, c'est comme un pouce d'un corps, d'un ensemble, mais ce corps d'ensemble a une Intelligence, et si le pouce est malade, et qu'il ne veut pas guérir et qu'il se trouve très bien ainsi, cette Intelligence a la capacité de couper le pouce pour que l'ensemble reste sain et puisse continuer son mouvement de cause à effet, le mouvement cosmique de la Création.

 

Et c'est ce qui est en train de se passer. C'est pour cela, je l'ai dit dès le départ, que je prends la parole maintenant, faute de quoi je ne l'aurais jamais fait. Je prends la parole par obligation. Peut-être un jour, je vais t'expliquer, ou mieux encore, te montrer comment les choses se passent au niveau des décisions cosmiques, mais crois bien que je n'ai aucun plaisir à faire ce que je fais maintenant.

 

Je dois le faire c'est tout !

 

Alors je le fais parce que peut être il y aura encore, ou il y a encore quelques individus sur terre qui peuvent se sauver et faire en sorte que, par l'épuration complète de leur système karmique du flux de la jouissance, ils ne soient pas obligés de rester liés au destin de l'humain. Ainsi lorsque l'humain n'existera plus, eh bien ils pourront se réincarner sous une autre forme et aller aider l'Univers d'une autre manière.

Cet environnement actuel de l'humanité est très important pour toi, puisqu'il va être limitateur.

 

Je vais dire quelque chose d'effrayant, mais qui est parfaitement exact, c'est que, du fait de cet environnement actuel de l'humanité, le Flux de la Dignité ne peut plus se développer harmonieusement.

 

Ça, c'est encore facile à entendre, et encore facile à comprendre.

 

Mais ce qui est beaucoup plus difficile à entendre et à comprendre, c'est que dans toutes ses grandes décisions, l'humain va être naturellement poussé à prendre des décisions contraires à sa survie. Tu comprends, la Création a décidé la destruction de l'homme, je te l'ai dit tout à l'heure. Il n'y a pas une décision à proprement parler, c'est un état mathématique de cause à effet, où le négatif devenant beaucoup trop important par rapport au positif, il y a un phénomène de feed back. C'est à dire d'auto-retour.

 

Regarde ta télévision, lis tes journaux, prends toutes les informations générales d'ordre planétaire, et tu te rendras compte que systématiquement, vont se prendre des décisions qui vont être contraires au développement harmonieux de l'humanité, toujours, toujours dans le sens qui va aboutir à l'augmentation de la destruction de cette humanité.

 

Je peux encore te dire les choses autrement : l'espace cosmique humain actuellement, du moins l'espace de l'humanité en général, ne peut plus porter sereinement le Flux de la Dignité. ... l'humain est donc conduit à prendre naturellement un ensemble de décisions qui vont produire son auto-destruction.

 

Alors il faut savoir qu'actuellement la Terre en général, au niveau de son état karmique, ne présente plus un terrain d'aventures suffisamment riche pour permettre au Flux de la Dignité de se développer harmonieusement. Et même de se développer tout court.

 

 

*****************************