Alors que faire?...

 

 

Mais pour l’instant, il s’agit de toi… alors comment vas-tu faire ?

 

Parce qu’il faut bien que tu puisses exprimer ta générosité et ton Plan de Vie sur la Terre, faute de quoi tu te trouveras toujours limitée.

Alors il va falloir que tu te fabriques de l’espace, que tu utilises toutes les techniques que je vais t’apprendre pour agrandir ton espace et cela malgré l’opposition, malgré la contrainte que va exercer un espace collectif sur toi.

 

En d’autres termes, il va falloir que tu acceptes d’être marginalisée, parce qu’avec les perceptions que tu vas avoir, qui seront absolues, sans aucun système de relativisation, c'est-à-dire qui ne vont pas se discuter, tous les systèmes en place ayant le Pouvoir ne pourront absolument pas t’accepter.

 

Mais si toi, tu ne seras pas en guerre contre eux, crois bien que eux, seront en guerre contre toi et utiliseront tous les moyens qui seront à leur disposition actuellement pour t’empêcher d’œuvrer.

 

Tu es arrivée jusqu’à vingt-quatre ans sans t’être détruite.

Il va falloir maintenant travailler sur les moyens d’agrandissement de l’espace, sur les moyens de mise en place de nouveaux espaces à côté de cet espace karmique dominant.

 

Cela va être un très gros travail, parce que dès maintenant, tu dois donc te préparer à ne pas être accueillie par le Pouvoir dominant qu'il soit social ou religieux. C’est difficile parce qu’avec l’image que tu t’es construite, que le système social aussi a aidé à construire, tu voudrais être reconnue, tu voudrais être accueillie…

… et bien il n’y aura pas d’accueil, il n’y aura pas de reconnaissance.

 

Tu devras donc être très forte, et mon souci premier, dans les techniques que je vais t’apprendre dans les quelques jours qui viennent, sera de te rendre forte.

 

Et c’est ainsi que tu dois t’apprêter à fonctionner en toi et vers les autres, sans attendre la moindre reconnaissance, par simplement l’intimité absolue avec ta Dignité Originelle.

 

 

 

********************