Accouplement

 

Nourrissage de la Terre

 

 

Nous allons parler des nourrissages de la Terre.

 

C'est partir du quantum d'énergie que tu as à l'intérieur du coeur après un accouplement avec la Force de la compassion en Mouvement. Je te conseille de faire, le matin, la technique d'accouplement avec Elle. Tu continues par le nourrissage de la Terre le soir.

 

Tu te remets en lévitation. Maintenant que tu es en lévitation, connecte-toi à cette énergie restée dans ton coeur depuis ce matin. Tu la fais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Ça se diffuse d'abord dans la poitrine puis dans tout le corps.

A un moment donné, tu t'apercevras que cette énergie va dépasser les limites de ton corps et qu'un nuage s'installe autour de toi. Ce nuage aura la qualité énergétique de la Force que tu dynamises : soit la compassion, soit la guérison, soit le nettoyage.

Après l'avoir bien fait tourner, pendant peut-être un quart d'heure, tu le lâcheras.

 

Pendant que tu fais le nuage, avec n'importe quelle Force en toi, si tu es dans une intensité magnifique, une intensité de coeur avec Elle, tu constateras quelque chose d'extraordinaire. Tout d'un coup, cette Force arrivera très vite devant toi, absolument rayonnante, attirée par la mise en vibration de sa propre puissance qui est à l'intérieur de toi. Et elle va t'alimenter le coeur pour que tu puisses faire un nuage encore plus puissant. Si tu as véritablement cet enthousiasme, cette absence complète de doute sur ce que tu fais, cet amour véritable pour la Dignité, pendant que tu feras le nuage, tu seras aussi aidé directement par la Force de l'univers. Donc, tu ne travailles pas tout seul.

J'espère que pour toi cet apport complémentaire de la Force du Ciel sera là lorsque tu feras le nuage, ce qui témoignera réellement de ta sincérité de coeur. Parce que là, c'est vraiment très beau. Vraiment très beau. Cette double présence dans la même action, c'est vraiment très beau.

L'homme, sur Terre, qui travaille pour le Ciel et le Ciel, qui directement, en pleine conscience, en pleine lucidité, vient l’aider. C'est magnifique. Quand cela arrive, tu peux te dire que c’est joli de vivre.

 

Alors, lorsque tu as constitué ton nuage, tu le laisses aller dans l'univers. Il ira porter sa force, il ira porter son message, sa chimie interne. Toute personne le rencontrant recevra cette bénédiction de rentrer spontanément dans cet espace-là. Il est arrivé à tout le monde, un jour, de le rencontrer. Il y a eu transformation soudaine de leur état d'être.

Si on l'a rencontré, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui l'a fabriqué. On peut le fabriquer de partout : dans une caverne, dans la montagne, dans une prison, dans un appartement. On n'est jamais délié des autres. On est toujours relié à l'autre et à l'univers. On peut toujours nourrir la Terre. Toujours et toujours.

 

Et la Terre nourrie, l'homme se modifie.

 

Pour la cessation de la technique, lorsque tu lâches le nuage, tu reprends les serpents qui t'ont mis en lévitation, tu les ramènes dans ton Tan-Tiem apparent comme dans la technique des accouplements. Tu connais déjà.

 

 

 

****************

 

 

 

L’Illumination

 

Rencontre dans le Bam.

 

 

L’illumination ça n’a rien de spécial, ce n’est rien de très particulier. Ce n’est pas à chercher au loin, à fabriquer, à escalader. Non. Il n’y a rien de spécial dans l’illumination !

 

C’est juste une manière de regarder.

 

C’est une manière de regarder, c’est une forme d’attention qui permet de voir les choses différemment que l’homme ordinaire. L’homme ordinaire voit tous les ennuis fabriqués par le monde reptilien, fabriqués par le treillis, tous les systèmes émotionnels. Il est entraîné dans tous ces espaces et leur vibration. Alors, il est comme une balle de ping-pong envoyée d’un côté et de l’autre. En fait, ping-pong est encore trop doux pour exprimer l’état dans lequel se trouve l’homme ordinaire. C’est du squash : ça va dans tous les sens, la balle va et revient, rebondit, va au plafond, au sol...

Voilà l’homme ordinaire avec une multitude d’attentions, une multitude de choix, une multitude de systèmes vibratoires.

 

L’être illuminé est quelqu’un de très, très, simple. Il n’a plus cette multitude de recherches. Au contraire, il a cette unicité d’attention, cette unicité d’action. Il est très imaginatif sur les moyens à employer mais c’est toujours le même mouvement qu’il utilise d’une manière différente. C’est toujours la même intention qu’il utilise exactement comme un diamant qu’on fait tourner mais c’est toujours le même diamant, bien que chaque facette donne une couleur différente. Il n’y a rien de spécial à chercher, il n’y a pas à aller à l’autre bout du monde ni à faire des efforts considérables...

C’est juste une manière de regarder. Et cette manière de regarder tu l’as à l’intérieur de toi. C’est le regard de l’Intelligence Originelle, c’est le Regard de l’Œil de la Source.

 

Dans les enseignements je l’appelle « le Regard de Dieu ».

 

C’est cette intelligence que tu as dans toutes les cellules. Tu as l’illumination à l’intérieur de toi. En d’autres termes, dès le début tu es déjà illuminé sauf que tu ne le sais pas parce qu’il y a plein de voiles qui se sont installées par-dessus ce Regard qui ne peut pas voir directement. C’est tout simple, l’illumination c’est juste une manière de regarder. Donc ce n’est pas la peine de courir à l’autre bout du monde.

 

Alors, pour apprendre à regarder comme cela, c’est également très simple. Il a cette manière de regarder à l’intérieur de toutes tes cellules, à l’intérieur du Code Originel installé dans chacune de tes cellules puisque chacune de tes cellules est fabriquée par la Création elle-même. Mais sur ce code il y a eu des étiquettes rajoutées. Et chaque étiquette cherche à masquer le code original pour orienter l’énergie selon son propre codage. Au fur et à mesure des siècles et des millénaires de ta vie, les étiquettes se sont ajoutées les unes aux autres. Alors, si tu veux enlever les étiquettes les unes après les autres c’est très long et très compliqué. Et c’est l’escroquerie que te proposent beaucoup de « mouvements spirituels » parce que tes chances de te tirer d’affaire sont voisines de zéro et si tu y arrives, tu es vraiment l’exception qui confirme la règle.

 

Il y a un autre moyen : tout simplement reprendre contact avec le Code Originel et le vivre. Tout simplement. Le fait que tu le vives va le tonifier, tu vas le mettre à la pompe énergétique et en gonflant, il va de lui-même faire sauter les étiquettes. Bien sûr, pendant que le Code Originel reprend du volume, les étiquettes vont se défendre et créer plein d’histoires émotionnelles, plein de situations plus ou moins désagréables, des douleurs physiques. Et alors ? Si tu es vraiment intéressé par ce Regard qui libère de toute chose, cette Voie Impartiale qui libère de toute chose, cet état illuminatoire, tu pratiques selon ce que tu sais et que tu connais du Code Originel, selon son intention à lui. Tu fonctionnes avec ses moyens et tu laisses l’émotionnel tourner autour de toi comme il veut.

Il y a l’émotionnel des autres et là c’est relativement facile de dire qu’on ne s’en occupe pas. Mais il y a ton émotionnel à toi et c’est autrement plus difficile de ne pas s’en occuper.

 

Alors, la seule possibilité de se tirer d’affaire rapidement c’est d’avoir ce regard double : tu es dans le fleuve mais tu es aussi sur la berge te regardant dans le fleuve. Et ce regard double c’est cette Présence à l’intérieur de toi, cette Intelligence de la Source.