Création des forces de l’univers

 

 

Soyons bien précis. Le ciel n'a besoin de personne pour être préservé. C’est juste l’espèce humaine qui a besoin d’aides.

 

Comme se constituent ces aides? C'est tout simplement qu’à chaque fois que l'espèce humaine, par la séparation qu'elle a faite avec sa dignité originale, a mis en place une force d'opposition au mouvement naturel de la création, un médicament fut constitué en réponse par cette dernière. C’est exactement comme le courant d'air provoqué par la voiture qui se déplace dans l'air. Il ne faut jamais oublier que TOUT se construit et se détruit dans l’espace de la création.

Ainsi l’espace de la séparation se trouve dans l'espace de la dignité. Lorsque l'espace de la séparation bouge comme la voiture, il crée un courant d'air dans l'espace de la dignité. Ce courant d’air est la force qui contrôlera l’action séparative.

 

Il n'y a pas eu une « volonté » qui a « décidé » qu'il faille créer un « médicament ». Ces forces se sont tout simplement auto-créées par le mouvement de la séparation à l'intérieur de l'espace même de la dignité. Il n'y a personne qui a décidé leur création. En d'autres termes, lorsque tu travailles avec une force « de guérison », telle celle de la compassion en action, c'est parce qu'il a existé au préalable, une force contraire qui était, elle, sans aucune compassion. Aussi, si l'absence de compassion disparaissait instantanément de l'espace de séparation, le médicament disparaîtrait, aussi, instantanément.

 

C'est cela, la beauté de l'univers. Il se trouve créé une force complémentaire de contrôle et de guérison pour chaque action de l'espace de séparation.

Perçois-tu l'importance de ce que je te dis ?

Cela signifie que par ton intention réelle et par la puissance de ton intention tu as la capacité de mettre en vibration, à l'intérieur de ton corps, la force qui va venir en médicament à la vibration négative à laquelle tu veux te soustraire.

Jusqu'à quelle puissance, niveau, veux-tu te soustraire aux vibrations négatives qui sont exercées sur toi ? Certains veulent voir Dieu, d'autres se contentent de moins. C'est toi qui vas faire, toi-même, ton résultat. Te voilà maintenant lié à ta propre responsabilisation. Ce n'est pas la peine d'aller prier une force surnaturelle. Le système énergétique va fonctionner en fonction de l'intensité de ton intention qui va conditionner la puissance de la vibration qui va être mise en action pour te sortir d’affaire !

 

Tu fais ton résultat toi-même et donc arrête continuellement de pleurer sur toi.

 

 

****************

 

 

Techniques d’appoint

 

Emotionnel - mouvement

 

 

Un moyen secondaire d'aide est de se baser sur l'émotionnel pour reconstituer le mouvement.

 

Qu'est-ce que la mémoire émotionnelle ?

 

Le corps émotionnel a une mémoire qui enregistre les émotions mises en place et constituées par le mouvement. Finalement, il y a d'abord un mouvement, puis une émotion.

Pourquoi le corps émotionnel constitue un tel problème pour l'humanité, pour toi et tes histoires ?

Le corps émotionnel ne connaît pas le temps. Quand « maintenant » il y a une émotion qui revient, une émotion qui est liée et a été mise en place par un mouvement qui a, peut-être, des siècles d'âge, voire des millénaires, le système émotionnel remet en place la vibration de mouvement. Cette vibration de mouvement organise de nouveau un espace et fait vibrer ton corps à l'intérieur de cet espace-là. Voilà pourquoi le corps émotionnel constitue un tel problème pour l'humanité puisqu'à travers lui, on va revivre toutes les histoires émotionnelles qu'on a accumulées pendant des siècles. Pendant des millénaires.

 

Lorsque le quotidien, la vie présente reconstitue les circonstances secondaires qui font à nouveau rejaillir l'émotion, l'émotion fait repartir le mouvement à travers les mémoires.

 

Mais on peut se servir de ce principe de la relation entre émotion et mouvement pour s’aider dans la Voie Directe.

 

Quand tu as eu des perceptions très puissantes, dans ta vie ordinaire mais aussi par l'ouverture des mémoires et des pratiques, automatiquement le corps émotionnel a enregistré cette vibration particulière. Si tu rappelles l'émotion qui a été mise en place et engrangée dans ta mémoire, à ce moment de pratique, l'émotion va faire ressortir le mouvement correspondant. Ainsi tu vas te retrouver très facilement dans des états d'être qui peuvent être excessivement puissants, sans repasser par des pratiques de base et une fabrication de cet état d'être là.

 

Là, tu constates qu'il n'y a rien à jeter. Le corps émotionnel n'est pas à jeter. Ce n'est pas parce qu'il a créé des perturbations pendant si longtemps que cet outil doit être jeté. C'est seulement le contenu qui est un problème, pas le corps émotionnel lui-même. Alors, en changeant le contenu, le corps émotionnel avec ses mémoires et ses vibrations va devenir un outil très intéressant entre les mains du chercheur de vérité, entre les mains de la Voie Directe. Il n'y a rien à jeter.

 

C’est une technique très intéressante mais que je place dans les techniques secondaires parce que je préfère que le mouvement de la perfection, le mouvement de qualité s'installe de lui-même. Je préfère que tu aies un état d'être, là, plutôt que de devoir rappeler un système émotionnel parce que ton état d'être de « maintenant » n'est pas susceptible de mettre en place spontanément le mouvement de la dignité.

C'est une technique d'aide, une technique secondaire. Le principal est d'avoir l'état d'être qui fait que le codage initial de la dignité s'exprime librement à l'intérieur de ton corps et fasse vibrer ton corps qui s'organise avec cette vibration dans l'espace des autres, dans l'espace du Treillis, dans l'espace du reptilien.