Direct à la cible !

 

Septembre 2011

 

La vie.

La mort.

 

Pourquoi ouvres-tu ce site ?

 

Il n’a pas de liens avec la publicité pour vendre ou attirer, et encore moins retenir un Être dans son giron…

 

….. ni avec une quelconque mouvance religieuse ou ésotérique…

 

…. et encore moins avec un « New Age » qui est trop jeune pour le vieux que je suis à compter mes os depuis plus de soixante tickets sur la Terre des Hommes.

 

Ah !... Tu es un chercheur de vérité !

 

Ne raconte pas d’histoires…. Ces Êtres-là n’existent presque plus… Certains textes de vieux Maîtres Zen d’il y a mille ans le déploraient déjà… Alors, de nos jours, c’est du pur imaginaire que de l’envisager avec le cérébral qui devient de plus en plus compliqué.

 

Pour la petite histoire, je les ai appelés ces « pousseurs de murs… ces porteurs de courage … »… Vois mon appel …

 

Oh ! …. Beaucoup de personnes sont venues. Mais de sérieux chercheurs à se comprendre et se libérer de leurs prisons qu’ils ont fabriquées eux-mêmes, c’est une autre histoire….

 

Ah !... Tu veux l’Eveil… l’Illumination…. le Satori… le Nirvana !

 

Mais ce sont des mots inventés par des hommes pour t’envoyer dans un espace qu’ils ont prédéterminé afin de faire fonctionner leur système et d’utiliser la Force que tu es car ils ont besoin de toi comme caburant.

 

Examine les formules de « libération » proposées par ces « spirituels » de tous poils. Chacun propose une évidence à partir de son espace d’évidence qu’il a préalablement constitué et fait accepter par le « collectif ».

 

Chacun a sa définition et sa certitude qu’il diffuse à travers pratiques, enseignements.

Le résultat est au bout : engourdissement de l’esprit.

 

Alors… Pourquoi ouvres-tu ce site ?... VRAIMENT !

 

Tout simplement pour trouver du carburant et du renfort à ton orgueil…  qui est ta prétention à trouver le « bonheur » que tu estimes t’être du.

 

Tu es si prétentieux de tes perceptions, de tes envies et de tes attirances de toutes sortes !... Tu te crois si « spécial »… et si important !

 

Alors tu veux être accompagné dans ce jeu-là et avoir une bonne raison de te jouir dans tes sensations avec un bon support « spirituel ».

 

Sais-tu que l’orgueil est la condition même de l’état d’humain ? Etre estampillé « humain » signifie en même temps « reconnu comme orgueilleux ».

 

Eh oui !... C’est l’orgueil le moteur principal du fonctionnement de la recherche de l’Homme.

 

Sans cet orgueil, il n’y aurait personne à la recherche du bonheur car dans la lucidité nouvelle, le nom même de malheur n’existerait pas.

 

Dans le « monde spirituel », on le cache sous des développements de la compassion et de l’amour pour les autres… avec des grands sourires qui écartent les lèvres jusqu’aux oreilles de sorte qu’on n’ose plus leur dire que leurs yeux sont froids et leurs mots vides de sens car « tout le monde » qui est si bon et si gentil va te taper dessus à dire de telles âneries à ne pas reconnaître la Compassion Universelle comme leur moteur d’action.

 

Mon œil !...

 

Tu n’es qu’à la recherche de l’amour pour « toi »… une volonté de reconnaissance… une jouissance très souterraine qui te tient bien les ovaires et les testicules.

 

Mais il faut bien commencer par un bout si on veut dérouler la pelote du fil de la Vie et ouvrir ton Livre de Ta Vie.

 

Aussi, il faut aussi savoir mettre la charrue devant les boeufs pour que ces derniers deviennent des taureaux.

 

Alors, cesse de te prendre au sérieux ou de pleurnicher sur ton sort.

 

Aussi, si ces quelques lignes peuvent t’aider à te comprendre, va dans leur mouvement… Peut-être que tu trouveras leur sens.

 

Ou met tout à la poubelle, ce qui à mon sens serait l’attitude la plus sage pour ne pas te faire exploser dans ton quotidien sous la pression de l’implosion des repères qui ont conduit ta vie jusqu’à maintenant et qui en même temps t’ont conduit à ce site…

 

A moins que tu penses que c’est ton « ange  protecteur », ou que ce soit ton « enfant intérieur » qui t’ont guidé jusqu’à moi.

 

Alors, si c’est cela, je te dis sans ambages : prends tes jambes à ton cou et cours aussi vite que tu le peux jusqu’à ce que le nom même de « Voie Directe » passe sur toi comme de l’eau sur une vitre…. Je ne voudrais pas te faire disjoncter et que tu ne saches plus à quels Saints te vouer… Tu aurais alors besoin des « psy » pour te remettre dans des rails cohérentes pour le monde social dans lequel tu nages.

 

Vois-tu comme je prends soin de toi comme un grand-père aimant qui navigue maintenant dans le flot des 60 tickets tout cassé à force de prendre des coups sur les reins dès qu’il dit une vérité dérangeante.

 

Aussi, voilà mon meilleur conseil de vieux grand-père : tire-toi vite au bordel ou au café… C’est moins dangereux que la Voie Directe.

 

Les drogues de toutes sortes sont des supports magnifiques pour se rassurer sur le devenir de ce Monde et de l’humanité….

 

Et souviens-toi, dans mon conseil de grand-père, que les drogues « spirituelles » sont les meilleures et les plus sophistiquées…. Et puis, comme tout le monde, il y croit et demande à y croire, faute de quoi il ne saurait plus qui il est vraiment, tu es certain de trouver des accompagnants pleins d’expérience, parfois millénaires.

 

En plus, les inconvénients qui seront la conséquence de tous tes abus seront remboursés par les Assurances Maladies… car je crois bien que tu es dans la couleur européenne avec ses assistances de toutes sortes…

 

Tiens, tu es encore là !

 

Peut-être que tu sens que la mécanique énergétique qu’est la Voie Directe est un condensateur d’énergie, un accélérateur du mûrissement de la Conscience. Alors tu veux gagner du temps quitte à te griller quelques poils.

 

Mais au fond, que veux-tu vraiment ?

 

Accélérer la masse d’énergie ou modifier sa vibration ?

 

Car cette mécanique qu’est la Voie Directe travaille sur ces deux notions.

 

Pour les comprendre, il faut revenir à Einstein avec sa formule

 

E=m c2

Energie = masse par la vitesse au carré.

 

C’est toujours une parfaite définition de la Réalité du fonctionnement de l’Univers.

 

Il y a la masse dans tes cellules.

 

Il y a la vitesse que j’appelle la « vibration » dans ta Conscience.

 

Dans la Voie Directe :

 

-La masse est libérée des cellules par les pratiques.

-La vibration est modifiée par les alignements de l’esprit qui sont d’une part mes explications et commentaires et d’autre part par les ouvertures de mémoires.

 

Pour la libération de la masse des cellules, tout va bien. Tout le monde fonctionne correct à ce niveau et se trouve très content de la Force nouvelle qu’ils sentent en eux et qui leur donne une vigueur dans leur vie quotidienne.

 

Pour la modification de la vibration, c’est-à-dire de la Conscience qui va décider l’action, c’est une autre histoire !

Pour la plupart qui sont venus vers moi, ils ont dit « Merci beaucoup … je ne suis pas demandeur du reste » lorsque leur puissance énergétique s’est augmentée suffisamment par libération de la masse et qu’ils ont trouvé et stabilisé une forme de « bonheur » qui leur convient bien.

 

En d’autres termes, ils sont restés presque aussi cons, mais sont devenus des cons plus puissants.

 

Pour les autres, il y a trois niveaux de compréhension :

 

•*Ceux qui oublient que les ouvertures de mémoire ne donnent que des informations sur une autre possibilité de faire « fonctionner » la masse.

Ils prennent les réactions et sensations de leur corps lors de ces contacts avec l’information comme une réalité énergétique. Ce n’est qu’une mémoire !

 

Alors ils oublient de mettre en pratique dans leur vie quotidienne ce qu’ils ont vu et perçu. Ils attendent une transformation par elle-même sans effort pour eux.

 

En définitive ce ne sont que des paresseux… un peu plus prétentieux que les premiers « Merci beaucoup » car ils ont compris plus de choses du fonctionnement de l’Être et de l’Univers : ils peuvent alors très bien en parler et enseigner !

 

•*Ceux qui bloquent lorsque la vibration qu’ils vont avoir à mettre en action dans leur vie quotidienne va aller à l’encontre de leurs rêves principaux qui sont liés à leur structure énergétique.

 

Ceux-là oublient que la structure énergétique est fabriquée par le Treillis afin de manipuler les sensations et orienter les choix de la conscience.

Ils caressent leurs rêves et sensations.

 

Ceux-là sont plus dangereux que « les paresseux » pour la libération des personnes qui voudront bien les écouter car ils vont enseigner leurs propres espoirs de vie et de contentement comme finalité de l’action.

 

•*Enfin, il y a ceux qui ont compris qu’il ne s’agit pas seulement d’augmenter la masse mais de changer les vibrations afin de remonter le Temps et l’Espace… et qui n’ont pas peur de s’affronter franchement !...

 

Car ceux-là ont compris que le véritable adversaire, est eux avec leur structure et tous les réflexes qui y sont connectés pour la défense de leurs rêves.

 

Mais ceux-là sont très rares.

 

-Heee !.... Ecoutez-le ce vieux grincheux !... Le connard du siècle, c’est lui !... Nous, nous sommes très bien comme ça !... Quelle leçon il veut nous donner celui-là !... On peut envisager la vie autrement que ce qu’il dit, enfin !... La liberté d’action et d’expression, il connaît !

 

Eh oui !.... Je ne vais pas encore être en accord avec ce que j’entends si souvent …

 

Pour deux raisons : l’une pour la Vie et l’autre pour la Mort.

 

•*Pour la Vie.

Elle ne nous appartient pas.

L’ouverture des mémoires ordinaires et profondes met en évidence que nous sommes venus pour une action particulière dans l’objectif d’une amélioration des conditions de l’humanité.

C’est ce que vous faites, dites-vous…

Non… Vous appliquez un mouvement qui est le vôtre, qui est lié à votre prétention… Vous ne suivez pas le mouvement de l’Univers et vous ne le servez pas.

Vous ne respectez pas votre engagement.

Vous êtes des voleurs de Vie.

 

•*Pour la Mort.

Le Voyage dans la Mort est dangereux. Vous pouvez être arrêté à tout instant par les flux énergétiques que vous allez rencontrer.

Ceux-là sont les mêmes que vous rencontrez dans votre vie ordinaire. L’énergie est seulement plus condensée dans la matérialisation.

 

Si vous n’êtes pas capable de maîtriser ces flux avec un corps qui vous donne la possibilité d’amélioration de votre Conscience, alors que vous bénéficiez de tous les filtres de votre « connaissance» qui font tampon et retardent la pénétration de l’énergie en vous, vous allez être attrapé par leur correspondant hors la matière… car c’est le même jeu.

 

En d’autres termes, si vous n’êtes pas capable de maîtriser vos rêves avec un corps, alors que ceux-ci sont le résultat de votre structure énergétique qui est établie par le Treillis, vous allez être capturé par l’énergie qui a fabriqué ce rêve lorsque vous serez en contact direct avec elle lors de la traversée du Bam immatériel…

 

Aussi, la Voie Directe est en premier lieu un entraînement à la vie, pour en second lieu vous préparer à votre mort car il est très important que vous puissiez contrôler votre prochaine incarnation… compte tenu de la merde qui ne cesse de grandir dans ce Monde des Hommes.

 

Mais peut-être que vous vous trouvez très bien dans ce Monde, ce dont je ne discute pas et vous laisse l’entière responsabilité.

 

Pour ma part, je montre comment vivre pour savoir aussi comment partir.

 

D’abord pour vous donner les possibilités de revenir dans des conditions optimum… si vous voulez revenir…

…. Ou encore aller encore plus loin et en arrêter avec la roue des réincarnations.

 

Dans ce site, il y a les « entraînements » à la Vie.

 

C’est le côté « externe » de la Voie Directe qui peut être porté à la connaissance de « tout le monde ».

 

Je dirais que ce côté-là est estimé comme suffisant par la majorité de ceux qui sont venus vers moi ou qui m’ont appelé.

 

On peut même en faire une simple philosophie de vie avec une bonne récupération de masse énergétique à partir des cellules du corps.

 

Le cerveau peut contrôler « le tout » dans cette étape et tout est rassurant.

 

Pour « partir » et contrôler son « voyage » dans la mort, il faut passer sur le côté « interne » de la Voie Directe.

 

Alors il y a une participation très active du corps et de l’Intelligence Primordiale qui se trouve intégrée aux cellules.  Cela va diriger de plus en plus l’intelligence raisonnée incluse dans la matière Bam qui voudrait jouer son petit jeu toute seule.

 

En bref, il s’agit d’un entraînement à récupérer de l’énergie et la transformer comme carburant pour le voyage.

 

J’ai plusieurs fois donné ces informations et ces connaissances dans le cadre de rencontres individuelles ou collectives.

 

Mais soyons honnête !

 

Je ne crois pas que ces personnes aient compris la portée de ce que j’ai expliqué.

 

A voir leur manière de continuer à vivre et les choix qu’ils font pour leur quotidien, je suis plutôt certain que j’ai envoyé ces infos à la mer pour les petits poissons.

 

Pour ne plus « revenir », il faut avoir une possibilité très particulière du corps d’intégrer et de vivre une Connaissance très profonde qui sont les « Enseignements Secrets » de la Voie Directe.

 

Cette « si particulière possibilité » est le fruit d’un entraînement très rigoureux dans la vie quotidienne selon les « connaissances » rencontrées dans les précédents stades dont je viens de parler.

Je viens de donner pour la première fois ces Enseignements en Juillet 2011.

 

Je l’ai fait en vidéo. Ainsi la « trace » ne pourra pas être modifiée et vous recevrez ce que réellement j’ai dit… si un jour votre corps-conscience est prêt à ingurgiter cette denrée bien saignante !... et à la digérer… car c’est entrer en contact direct avec la réalité de la Création de l’Univers, sans filtres protecteurs, et danser avec cette Furie jusqu’à épuisement de votre matière.

 

Ce n’est pas pour les petites poulettes et les petits lapins !...

 

C’est pour cela que ça s’appelle « secret »… Dangereux, explosif … Une connaissance à mettre en l’air toutes les combinaisons de l’Homme pour tenter de se masquer ces réalités…

 

…. Tiens ! un truc à faire dire que la « Voie Directe » devrait être interdite.

 

Je vous l’ai bien donné mon conseil de vieux grand père tout intentionné à votre confort et aux maintiens de vos rêves de « bonheur » ! : Pas touche !.... ça brûle !

 

Mais maintenant la « chaîne » des possibilités de Libération est donnée dans sa totalité… une chaîne qui est adaptée à l’état énergétique de l’homme actuel.

 

Pas un remake de ce qui pouvait être envisagé les siècles et millénaires passés… car l’homme n’est plus le même dans son système énergétique… et oui !...  et toutes les vieilles techniques sont maintenant obsolètes.

 

Ouff !!!!.... J’ai terminé mon job !

 

Je peux donc partir.

 

D’ailleurs mon corps est tout cassé… On ne bouge pas si profond dans l’Univers sans recevoir les attaques du Treillis en retour qui veut défendre les structures énergétiques qu’il a installées pour manipuler l’homme selon son système de vibration..

 

Merci de votre aide à tous… et sans exception.

 

Le Vagabond qui retourne à la maison.