Coeur

 

 

« Le coeur est le centre de commande pour diffuser ta volonté en toi

et dans l’espace » Christian

 

 

 

« Cette intelligence raisonnée est pleine de peurs et de préjugés. Normal qu’elle soit réticente à cette transformation ! C’est à l’autre intelligence de prendre le commandement de l’opération de vie dans chaque événement. Comment va t-elle le faire ? Pas par la raison qui est sous le contrôle de tous les schémas du passé. Elle ne peut le faire que par le cœur. C’est ce cœur, cet amour sans limite pour cette beauté de vie que l’on perçoit en soi, pour cette Perfection Originelle qui fera la décision. Alors il se passera quelque chose d’extraordinaire : on ne prend pas la décision pour soi mais pour cette Force de Vie afin qu’elle puisse rayonner sur la Terre.

On s’est oublié ! Incroyable !»

Randonnée 4

 

 

*

 

« Ainsi se constituera ta nouvelle piste de danse sur laquelle va aimer danser cette Perfection qui est à l’intérieur de toi.

Cette Perfection qui EST TOI !

Mais tu auras alors un besoin des hommes de bronze 1&2 pour « développer » ton Regard Originel.

Soyons clair ! Sans eux tu n’as AUCUNE chance de revenir à la dimension de ce Regard Originel, hormis quelques flashs de « lucidité » de temps en temps. Cela pourra suffir pour te faire croire que « tu évolues » mais jamais pour être installé en sécurité dans cette nouvelle Dimension.

Pourquoi ? Parce que c’est une Dimension de Cœur et que tu n’as pas de cœur … hormis pour toi-même.

Que veux dire « n’avoir du cœur que pour soi-même » ? Tu n’es pas capable de sentir dans ton corps la souffrance de l’autre. Tu ramènes toutes tes appréciations à des théories qui anesthésient la souffrance de la Dignité à être maltraitée et tu installes tout dans les analyses et les références de la « petite boîte » dans laquelle tu es.

 

Seul le CŒUR est capable de te sortir de cette boite.»

Randonnée 20

 

*

 

« Le coeur n’a pas besoin d’être enrichi, il a seulement besoin d’être toujours en mouvement, et le mouvement, c’est l’événement. » Christian

 

 

*

 

« Il ne suffit pas de savoir libérer plus de force, d’énergie et de connaissances des cellules du corps : il faut aussi en même temps développer un grand cœur pour l’humanité pour bien les utiliser ; et je frémis souvent en prenant connaissance de ce que certains font avec ces « nouveaux pouvoirs » et du mensonge qu’ils développent dans leur simple recherche d’autorité, de sécurité et reconnaissance…

Souvent je leur dis :

« mais, avez-vous du cœur ? …

Ne voyez-vous pas la souffrance qui est autour de vous ?... Êtes-vous sourds ou aveugles pour n’être préoccupés que de votre petit intérêt personnel ! »

Homme Tigre 16