Triangulation

 

 

« Dans la Nature Originelle, il y a un mouvement triangulé par rapport à la Création, i.e. un être n’agit pas directement sur un autre être, il fait fonctionner la Nature Originelle qui elle-même renvoie aux autres, mais ça se passe très vite, on a l’impression que c’est immédiat » Christian

(N.O.= Nature Originelle)

 

« Si tu es dans la dimension de vibration de la Dignité, les événements se libèrent d'eux-mêmes puisque tu es en triangulation et non plus en relation duelle. Donc, finalement il n'y a rien qui s’accumule. Il y a une action, un fruit et le fruit se libère de lui-même à l'intérieur de cet espace cosmique.

Il n'y a pas de propriétaires du fruit qui voudrait archiver. Il n’y a pas d’archiviste. Il n’y a que l'action spontanée, qui intervient en fonction de la circonstance.» karma 1

 

 

« Du côté treillis, il y a une impulsion émotionnelle qui n’existe pas côté Dignité puisqu'il y a une triangulation impersonnelle et personne qui veut profiter et capitaliser le résultat. Alors que dans le treillis, c'est une relation duelle et on comptabilise le résultat exactement comme un match de tennis.»

Connaissances fondamentales 5

Relation duelle

 

 

La triangulation, c’est l’amour de la Dignité, c’est la fin du «moi-je», il n’a plus sa place. C’est l’espace de la Dignité qui dans le silence, initie le mouvement. Le «moi-je» avec tous ses filtres, est trop limité pour agir de sa propre volonté correctement.

Les trois lois énergétiques sont revues: il n’y a plus le nourrissage par intérêt pour «moi-je» (1ère loi) et la création de l’objet émotionnel (2ème loi) ne peut pas se faire, il se libère de lui-même, rien n’est gardé. Le regard étant sur la Dignité, c’est Elle qui pénètre (3ème loi).