Passion  

 

 

« La PASSION, c'est un enthousiasme débordant de vie.» Christian

 

 

 

C’est une PASSION de vouloir retrouver cette Force dans chacune des cellules de notre corps, c’est un feu dévorant, une attention extrême pour celui qui veut trouver la PAIX du cœur, celui qui veut sentir couler la Douceur en lui.

C’est une PASSION à découvrir de nouveau notre Perfection Originelle et agir avec Elle pour la Création, sur cette Terre.

Cette PASSION est une impatience silencieuse...sans précipitation, sans excitation.

Certains sont passionnés de naissance.....et pour les autres, cette PASSION est contagieuse, elle peut se transmettre à qui veut la recevoir.

 

 

« PASSION… quel mot MAGIQUE !!!!!!.... il recouvre, enrobe une FORCE essentielle de l’UNIVERS... CELLE qui va te permettre de TROUVER TA LIBERTé !!!!!!

C’est comme un amoureux qui cherche partout son amoureuse. Il ne sait pas où elle est… mais il sait qu’elle est là, TOUTE PROCHE !!!!!!…. Alors il observe TOUT AVEC UNE EXTREME ATTENTION… Il veut la trouver !!!!!....IL ne se laisse pas détourner de sa recherche !!!!!

De cette ATTENTION naît une FLAMME qui brûle TOUT ce qui n’est pas son amoureuse… Alors tout devient de plus en plus clair… et l’inutile est écarté et n’attire plus dans ses jeux …

Il y a alors une transformation de la LUCIDITE… L’esprit devient neuf et frais à chaque instant … car il n’est plus encombré par les rêves, les évidences, les peurs programmées par le passé…

TOUT SE BRULE DE LUI MEME… SANS EFFORT !!!!!! »

Ma Passion

 

 

« L’important, ce n’est pas l’erreur,

c’est la PASSION à la VIE. » Christian

 

 

 

*

 

«-Alors tu vois mon ami...Sans cette Flamme d’attention tu ne peux rien...

Et elle ne peut pas venir d’un raisonnement... Elle ne peut naître que d’une PASSION à la vie à découvrir la réalité derrière chaque chose...

PASSION est le mot clé...

C’est comme un amoureux qui cherche son amoureuse partout...

Il ne sait pas où elle est... mais il sait qu’elle est là.

Quelque part!… en chaque chose de la vie ordinaire...

Alors il ne cesse jamais son attention !... il ne faiblit jamais...

Il a tellement peur de passer à côté d’elle sans la reconnaitre !»

Homme Tigre19