Boucle - axe vertical


 

"Elle fournit le moyen de générer et diriger de l'énergie en quantité bien plus importante que celle habituellement disponible sans provoquer une pression sur le cœur. Elle augmente la circulation et la production des lymphocytes sans affecter la pression sanguine au contraire de la course à pied ou des exercices d'aérobic occidental, par exemple." randonnée 8 

 

*

 Renforcement de la boucle

 

 

"Il existe un moyen d'améliorer ses connexions entre le Tan Tien et les points principaux de la boucle haute: une aspiration commandée par le Tan Tien. C'est comme un raccourci informatique; ça vous évite une longue procédure de mise en place et en surplus cela ouvre des possibilités énergétiques renforcées."

 

pratique : RENFORCEMENT DE LA BOUCLE PAR ASPIRATION DU TAN TIEN in Randonnée 6 

 

*

 

 

Axe vertical

 

 

“Maintenant, en pressant dans le bol de manière souple, vous faites des micro mouvements, devant, derrière, sur la  gauche, sur la droite jusqu'à ce que vous sentiez qu'il y a un axe, comme un bâton, comme un manche à balai. Même un tout petit peu. Vous sentez qu'il y a un axe à l'intérieur du corps et vous pouvez le sentir tout en envoyant, en pressant l'énergie dans le bol. C'est cette pression d'énergie dans le bol qui vous permet de percevoir cet axe, ce manche à balai, ce bâton. Chacun a cet axe contrairement à la ceinture qui est juste en potentialité. Ici, l'axe est toujours en activation. Il y a des personnes qui le perçoivent et d'autres qui ne le perçoivent jamais. Dans cet axe principal, des énergies passent qui sont diffusées dans certains organes. Si vous avez une claire perception de cet axe, vous allez pouvoir travailler sur les méthodes de diffusion de l'énergie dans les autres organes. Ca veut dire que vous allez réellement contrôler l'énergie du corps pour obtenir des résultats, des effects particuliers.

 

Quand vous commencez à sentir un peu ce canal, ce bâton, vous le faites tourner dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du ventre, à partir de votre attention, de votre expiration. Vous le faites tourner dans le sens du soleil, doucement, tranquillement. Donc votre respiration a deux actions: d'un côté, vous pressez dans le bol et de l'autre, vous faites tourner doucement. Ca fait comme un courant d'air. Votre respiration tourne et le mouvement de rotation vous permet de le percevoir encore plus fortement, plus clairement.

 

Ainsi, pendant que vous faites tourner votre axe et tout en poussant dans le bol, vous réalisez que l'énergie qui est dans le bol monte doucement dans l'axe qui se développe plus et en même temps rayonne sur tout le corps. Vous vous sentez dans un état plus paisible, plus gai, plus calme.     

 

C'est une technique très simple. Mais à ce niveau, elle a un grand pouvoir. Vous pouvez ainsi retrouver un contrôle de votre système énergétique dans toutes les situations de la vie, quand vous êtes assis dans votre voiture, sur un siège etc... sans avoir à aller dans des situations extraordinaires comme maintenant. Par cette pression dans votre ventre et cette rotation de l'axe central, vous tranquillisez tout le système énergétique, vous vous calmez. C'est la première approche que vous pouvez faire vers le Ciel puisque pour inviter le Ciel en vous, il faut qu'il y est de l'espace. L'authentification est la forme de paix et de gaieté à l'intérieur de vous. Ce n'est pas une question de pouvoir ou de ressenti physiques. Sentez que c'est un rendez-vous avec vous.

 

C'est la plus simple des techniques que vous pouvez faire. Mais sous ces conditions, elle a un pouvoir, un très gand effet.” Christian

 

 

 

« Ensuite, elle savait ce qu'il fallait faire.

Aspirer le feu et laisser la chaleur gagner la colonne vertébrale.

Puis de là, elle devait remonter la chaleur dans sa tête,

en haut du crâne puis la faire descendre entre les deux sourcils.

A partir de là c'était facile et amusant.

Le liquide chaud passait dans sa langue avec un drôle de goût,

puis elle le sentait dans sa gorge.

Il lui disait qu'il fallait qu'elle l'amène dans son ventre.

Toujours.»

Homme Tigre 10