Cellules

 

 

Dans une goutte d’eau....il y a la totalité de la MER....la goutte d’eau n’est pas la MER.....

 

Dans une cellule du corps, il y a la totalité de la connaissance de l’UNIVERS.....la cellule n’est pas l’UNIVERS.....

 

L’ouverture des cellules du corps donne en même temps l’accès à cette connaissance...et la force de danser cet AMOUR libéré, dans la vie ordinaire...

 

.....TOUT SIMPLEMENT.....

....NATURELLEMENT....

« Ton corps fut créé par l’Amour Universel que l’on appelle aussi BAM. Dans chacune de tes cellules il y a cette force. La physique moderne a d’ailleurs découvert que la totalité de la connaissance de l’Univers se trouve dans chacune d’elles.

Aussi, il n’est nul besoin d’aller au fond de l’Himalaya ou dans une grotte pour rechercher l’origine de chaque chose, la connaissance de la Création et de sa propre existence. Le voyage se fait dans ton corps. II faut ouvrir ses cellules, accéder à la mémoire de l’Univers et utiliser les pouvoirs de cette connaissance dans sa vie ordinaire.

C’est le but des pratiques de « la Voie Directe ».

Mais pourquoi existent-ils cette connaissance et ces pouvoirs dans chacune des cellules du corps? Parce que nous sommes créés par Bam pour agir, mouvoir ce magnifique Amour dans notre vie quotidienne. Alors Bam nous a donné la totalité de ses pouvoirs, ce qui a fait dire à certains « que nous sommes identiques à Dieu ».

Dans chacune de nos cellules il y a donc cette FORCE DE VIE. »

Randonnée 3