HB1 & HB2 :

 

Piste de danse....nettoyage-protection-intuition......

 

 

 

« Pour que l’action puisse exister,

il faut un terrain d'accueil, une piste de danse.» Christian

 

 

Le corps a été créé pour bouger selon une intention bien précise, pour mettre en mouvement la Douceur dont ses cellules et ses sens sont fabriqués. Il a besoin d’être remis en état de fonctionnement pour danser de nouveau naturellement. Pour toucher cette matière qu’est la Douceur, toucher la réalité de la vie, le corps doit pouvoir respirer à nouveau librement. La randonnée commence par le nettoyer, le protéger, lui redonner l’intuition de son action....

 

HB1 :Nettoyage-Protection

 

L’Homme de Bronze 1, HB1 est le commencement....par lui, commence le NETTOYAGE de l’espace à circuler, une respiration de nouveau avec la Dignité. Il met en place une PROTECTION de cet espace, protection des pressions externes qui veulent conduire le système énergétique du corps pour l’immobiliser...comme des pressions internes que nous nous mettons à nous-mêmes, tous nos rêves, théories, peurs.....dans lesquels nous nous sommes enfermés.

Avec une réelle intention de retrouver notre mobilité originelle, une force du Ciel nous aide, appelée HB1.

 

 

HB2 :Intuition

 

 

Cet HB1 prépare HB2, qui sera la même Force du Ciel en mouvement. Si HB1 se fait en opposition avec l’espace extérieur, HB2 n’a plus besoin de cette opposition, c’est un travail plus précis dans l’espace protégé mis en place par HB1.

HB2 sera plus aérien, et pas moins fort pour autant....Il permet de développer l’INTUITION, quoi faire avec ce nouvel espace, ne pas le remplir de nouveau avec les anciens réflexes, mais bien rentrer dans un autre espace à circuler. Avec une détermination à retrouver notre Origine, une extrême attention, cette intuition va s’augmenter jusqu’à devenir une Présence, l’Intelligence Intuitive sort des cellules pour guider nos gestes.

 

randonnée

 

 

«Il connaissait comment rendre sa peau

comme une chemise de fer»

Homme Tigre 3