HB3 & HB4 : Danse....

 

 

Il y a une continuité entre les Hommes de Bronze 1&2 et les Hommes de Bronze 3&4. La piste de danse étant préparée, la danse peut commencer. C’est la même Force qui agit, qui aide différemment. C’est le même amour pour la Dignité.

 

HB3 :Décodeurs

 

Avec la mise en place de HB3, les décodeurs réactivés vont permettre de percevoir les attirances que l’on suit facilement parce qu’elles nous semblent évidentes et qui restreignent en fait notre espace. Les décodeurs permettent de voir l’intention de l’action, en voyant, il ne sera plus possible de suivre une impulsion dont l’intention est de fermer.

 

 

«C’est une pratique qui reproduit la chimie interne capable de percevoir les différentes qualités de danses et celles liées directement à la Noblesse de la Force de Vie Originelle. C’est donc un état d’intimité profonde avec soi-même.

 

C’est véritablement le commencement de la communication profonde avec soi.

...

 

Donc se termine l’étape : je le sens comme cela donc je le fais ! Il s’agit maintenant d’être très sérieux dans ses impulsions et valider l’action. L’être n’est plus l’intérêt principal à l’action. C’est la Dignité qui est mise en mouvement par l’action. La différence est énorme !» randonnée 22 

 

 

 

HB4 : Communication-participation

 

 

L’Homme de Bronze 3 va préparer l’Homme de bronze 4. Les décodeurs devenant de plus en plus réactivés, on retrouve de plus en plus finement l’intention pour laquelle nous avons été créé : participer avec tout notre enthousiasme, avec Douceur à la Vie. L’action devient juste, l’action devient la danse de la Dignité. Mais comment faire?...C’est à chacun de trouver l’imagination, et quand on aime...on la trouve....La Force qui aide ne dit pas comment faire, elle donne l’espace en contenant les réflexes anciens du corps, notre attitude à suivre comme une évidence nos attirances spontanées. Et on aura la possibilité de ne pas suivre ce mouvement réflexe. Une communication intime avec soi-même, avec les autres, avec tout l’univers s’installe.

 

«Il y a une intention totale à trouver ta libération, à aimer tout simplement. Ces forces n'interviennent et ne commencent que lorsque tu n'as plus envie de t'arranger avec toi-même, de t'arranger avec les anciens réflexes, les sensations, sécurité etc. que tu n’as plus envie de te contenter de gérer les choses telles qu'elles sont, mais que tu veux tout faire éclater dans du bonheur, de la gaieté, de l'enthousiasme à la vie et tant pis pour ce qui peut se provoquer dans l'espace tel qu'il est.

Ça commence lorsqu'il n'y a plus la volonté, la décision, l'envie de trouver un arrangement avec ta coercition.

Ça commence par le mouvement qui se fait à l'intérieur de toi-même.

......

 

Tu as une possibilité de mettre en place la danse réelle de la Dignité, de la Création qui a été imprimée originellement dans toutes tes particules.

Il te suffit tout simplement d'avoir véritablement l'intention de danser la Création. Et à partir de là, tu oublies naturellement toutes tes envies personnelles, toutes tes orientations personnelles, toutes tes élucubrations personnelles car de toute manière, toutes ces choses que tu as pensées, senties, sont de l'ordre du relatif, du treillis, de la matrice qui a exercé tout un mécanisme de retrait, de sensations, de perceptions à l'intérieur et sur ton corps. Donc ayant cette perception, tu ne fais plus du tout aucune confiance à tes envies personnelles et tu as véritablement, l'intention de danser le Ciel.» Christian

 

 

randonnée