Vibration + expérience

 

 

Le corps est constitué à 80% d’eau....

 

La vibration produite par le son et le frottement sur un bol, met en vibration l’eau qu’il contient. Le mouvement des particules est modifiée, l’eau semble « bouillir », cette action n’est pas produite par la chaleur, mais par la vibration.

 

Le corps lui aussi vibre à tous les sons, à tous les événements dans lesquels il se trouve, et ces pressions, vibrations sur lui et en lui, le changent, le modifient.

 

L’espace presse en permanence sur le corps et le fait agir. Sans la maîtrise de l’espace, c’est celui-ci qui guide le mouvement du corps.

 

 

« En fonction du moyen il va y avoir un type de vibration, qui va se mettre en action puisque la vibration a comme origine une intention....»

 

«...Le moyen se mettant en vibration sur lui-même, selon l'intention qu'il a à l'intérieur de lui, crée automatiquement un mouvement qui détermine un espace. En définitive, un flux énergétique est autant donneur que receveur. C'est autant une action qu’un espace. Il y a une vibration, qui fait que cet objet est là. Mais à chaque fois que tu l'utilises tu mets en augmentation vibratoire tout l'espace, qui se constitue à partir de là.» Connaissances fondamentales 5

 

 

*

*   *

 

Expérience vibratoire

 

 

Préparation : 

 

recouvrir du riz avec de l'eau…

pendant 3 semaines, dire :

au 1er verre : « je t’aime »… (intention d’amour…)

au 2ème verre  « t’es  nul »… (intention de rabaissement…)

et ignorer le 3ème verre… (mis derrière un cache… intention d’exclusion…)

 

 

résultats:

 

1er verre : le riz sent bon et se prend une jolie couleur ocre…

 

 

2ème verre : le riz sent mauvais et commence à pourrir...

 

 

3ème verre : le riz pue et est en état de pourrissement très avancé…

 

 

 

« le système vibratoire qui va se mettre en action sera absolument proportionnel à l’intention que tu as de guérir de la mobilisation que le Treillis fait sur toi pour orienter et diriger ton espace.» Christian